Facile, rapide et gratuit

Créez votre site maintenant

Je crée mon site
Site gratuit créé sur

L'ESPACE  Art'Attack

Vernissage 16 février au 30 mars.

 

« Au bout du rouleau avec un grand crayon  »
La perche *
Un accessoire d’acrobate utilisé pour divers équilibre et suspension.
Perché ; surélevé installé en hauteur comme un oiseau sur une branche
 » Les pieds sur terre et la tête dans la lune.  »
 » on maîtrise la perche comme un vendeur de comète  »

 A l’occasion de ce début 2019, Soukoz propose a une exposition « perchée » constituée de nouvelles illustrations et de toiles réalisées d’une façon particulière.
Soukoz est un jeune artiste basé dans le sud de la France entre le Gard et l’Hérault. Issu principalement de la culture hip hop et du graffiti, il est inspiré également par des mouvements artistiques différents tel que l’illustration, l’art ethnique, l’art singulier, l’art brut ou encore le cubisme.
Son travail se caractérise donc par des sujets urbains et ruraux, des couleurs vives et le mélange de diverses techniques lui permettant de créer une facture graphique qui lui est propre.
Dans ces œuvres, on y retrouve des matières tel que du goudron, de l’aérosol, de la peinture Glycérol, acrylique, peinture à huile sous forme de craie grasse, du plâtre et du collage papier aquarelle.
Son amour pour les murs ne l’empêchant pas de travailler sur différents supports (toile, papier, bois, plastique) qui le pousse à se concentrer sur l’énergie du mouvement. En effet Soukoz travaille sur la construction et déconstruction de ses propres images, entre l’abstrait et le figuratif grâce à plusieurs étapes de créations. Certaines très instinctives et d’autre plus réfléchies.
En constante évolution, l’artiste traite des thématiques qui le touche au quotidien tel que les relations humaines, la calligraphie urbaines, les voyages, la musique ou encore ces souvenirs d’enfance.